Où acheter un kit polygel ?


Les ongles en gel sont une vraie tendance aujourd’hui. Pour s’offrir de beaux ongles, beaucoup de femmes ont donc recoure aux services de manucures en instituts.

Cependant les prix peuvent très vite s’envoler pour celles qui ont un petit budget. Dans ce cas, faire ses ongles soi-même avec un kit polygel revient moins cher. Le problème c’est : où se procurer ces fameux kits polygels ? 

Directement en magasin

magasin physique ongle

En effet certains rares magasins physiques, propose l’achat de kit polygel. Mais comme dit précédemment ils sont rares et surtout beaucoup plus cher que la moyenne, pour une qualité, parfois pas forcément meilleure.

La bonne mauvaise idée : commander sur aliexpress

aliexpress

Il peut paraitre très attrayant de commander sur des sites pas chers comme aliexpress. En effet ce site renferme de tout. Mais bien qu’on puisse difficilement faire mieux en termes de prix, la qualité n’est souvent pas au rendez-vous. À moins de tomber directement sur le bon produit, vous risquez d’être très déçue.

Le meilleur compromis : une boutique en ligne spécialisée dans le polygel

boutique spécialisée polygel

La dernière et meilleure alternative reste de commander sur une boutique en ligne spécialiser en polygel comme Coastnails.com par exemple. En effet, ce type de boutique, regroupe à la fois qualité et meilleurs prix. De plus en cas de difficultés dans la réalisation de votre polygel, vous pouvez facilement vous faire aider par des experts du domaine.

AUTRES QUESTIONS POSÉES :