✈ Livraison dans toute la Francophonie

Pourquoi votre polygel ne marche pas ?


pourquoi le polygel ne marche pas

Nous avons décidé de partager le top 5 des erreurs typiques commises lors de la pose d'ongles avec Polygel. Ces erreurs peuvent expliquer pourquoi le polygel ne marche pas.

  1. Utiliser trop de liquide

Avec le Polygel, la plupart des marques de kit polygel ont un liquide spécial que vous devez utiliser pour que la brosse ne colle pas trop. Si vous prenez trop de liquide, le produit se liquéfiera et risque d'être inondé. Si vous constatez que l'ongle est mouillé, attendez que le liquide s'évapore et ne durcissez qu'après.

  1. Couche de fond avec une couche collante

Certaines bases ont une trop grande quantité de couches collantes. Et il n'est pas confortable d'appliquer du Polygel dessus. Si vous avez une couche de base comme celle-ci, il est préférable d'enlever la couche collante et de n'appliquer le produit qu'après.

  1. Trop épais près des parois latérales/des cuticules

Parfois, vous ne remarquez tout simplement pas que certaines parties du produit sont déjà tombées sur les côtés ou trop près de la cuticule. Vous ne le remarquerez qu'après quelques semaines, lorsque le produit commencera à se soulever.

Vérifiez toujours ces zones : près des cuticules, le long des parois latérales - elles doivent toujours être fines.

  1. Trop près des parois latérales

Si le produit touche même légèrement la peau après quelques jours, il commencera à se soulever. Pour l'éviter, il faut toujours s'assurer qu'il y a une petite marge le long de la cuticule et des parois latérales entre le produit et la peau.

On ne peut pas laisser le produit toucher la peau !

  1. Blanc trop épais

Certaines couleurs sont très intenses. Le blanc et le blanc brillant contiennent trop de pigments. Ne les appliquez donc jamais trop épais. Lorsque la couche est très épaisse, la lumière des LED ne peut pas traverser le produit et celui-ci reste mou au milieu. Un tel ongle peut facilement se casser. Si vous voulez faire des ongles longs avec un bord blanc libre, divisez le processus en 2 ou 3 étapes.