-50% + Livraison Offerte avant minuit

Quel vernis mettre sur le Polygel ?


vernis à metre sur le Polygel

Le polygel vous offre de très beaux ongles, difficiles à casser et faciles à modeler. Une fois réalisé, les résultats est déjà très satisfaisant. 
Mais il n’y a pas de limite en beauté des ongles et on cherche toujours à savoir si on peut allez encore plus loin en rajoutant du Vernis par-dessus.
L’idée semble géniale, mais quel type de vernis exactement, du normal, du vernis semi-permanent etc ?
C’est ce à quoi nous allons répondre dans cet article. C’est parti !

D’abord quel intérêt de vouloir mettre du vernis sur du polygel déjà coloré de base ?

C’est vrai que le polygel est coloré de base et on pourrait se limiter à ça.

Le premier problème, c’est qu’un tube de polygel d’une même couleur coûte plus cher qu’un simple vernis bon marché et généralement dans un  kit polygel, il n’y en a pas beaucoup.
Si on doit donc acheter du polygel à chaque fois qu’on veut changer de couleur, ça reviendrait peut-être un peu cher, d’où l’intérêt d’avoir recours à du vernis.
Aussi, un autre intérêt est le fait qu’on n’ait pas besoin d’enlever le polygel à chaque fois. Pour celles qui savent ça peut être assez galère à faire.
Enfin, il y a beaucoup plus de couleur en vernis qu’en polygel. Pour varier les couleurs, c’est donc le top.

Ok mais quel type de vernis exactement : normal ou semi-permanent ?

Ici, il n’y a pas vraiment de problème à utiliser l’un comme l’autre. Le polygel sert déjà de base pour vos ongles. Donc ils seront protégés dans tous les cas. La différence est juste qu’avec le semi-permenant vous avez le temps de bien dessiner avant de le sécher à la lampe. Tandis qu’avec le vernis normal il faut faire vite et bien, car il sèche à l’aire et non à la lampe.

Conclusion

Pour conclure, tous les vernis sont permis : classiques comme semi-permanent le choix ne dépendra que de vos goûts.