✈ Livraison dans toute la Francophonie

Qu'est ce que le polygel ?


polygel

Vous vous demandez probablement ce qu'est le polygel. Cette formule hybride a été créée pour les techniciens en onglerie, offrant le meilleur des deux mondes, en créant quelque chose avec les meilleures qualités de l'acrylique et les meilleurs attributs des ongles en gels. Il s'agit essentiellement d'une amélioration des ongles qui peut être utilisée pour vous donner un résultat d'ensemble parfait ! On peut donc parler d'ongles en polygel finalement.

Le polygel est donc une sorte de mélange entre l’acrylique et les ongles en gels très utilisés dans le nail art.

Facile à utiliser  

Conseils sur le Polygel (Vidéo)

La formule tout-en-un ne nécessite aucun ratio, mélange ou monomère, et est censée donner aux techniciens en ongles le pouvoir ultime lorsqu'il s'agit de modeler et de recouvrir vos ongles idéaux ou lors d'un remplissage. Le PolyGel est particulièrement facile à utiliser car il ne durcit pas avant d'être polymérisé, ce qui signifie que votre technicienne peut prendre son temps pour donner la forme et créer l'aspect homogène des ongles que vous recherchez lors du remplissage.

Comment ça se passe ?

Après avoir repoussé vos cuticules, procéder au limage et retirer toute trace de matière sur vos ongles, la spécialiste suivant la couleur que vous voulez, peux vous faire votre extension d'ongle avec du polygel. Ici, des capsules (capsules d'ongles) peuvent être utilisées pour faciliter le travail de la nail artiste, à la différence d'extension à main levée.

Par ailleurs, les solutions base coat et top coat appliquées servent à protéger vos ongles et offrent une meilleure finition. De même les cuticules ayant été retirées, et le limage fait, vous devriez remarquer une grosse différence, car les étapes suivantes seront plus efficaces.

Pratique et efficace 

Le PolyGel a la consistance d'un gel avec une odeur neutre (cette odeur est légère) et se décline en plusieurs couleurs (la couleur blanche est celle de base la plus utilisée) et finitions, comme un vernis à ongle ordinaire. Le gel est appliqué à l'aide d'un pinceau acrylique (pinceau spécial) et peut être appliqué sur vos vrais ongles, vos pointes ou vos formes d'ongles. Une fois brossé et mis en forme, le PolyGel est durci comme un vernis à ongles par une lumière UV ou LED UV pour offrir le résultat escompté.

Grâce à toutes ses propriétés, le polygel permet d'offrir des ongles en polygel facilement, avec des étapes simples et une très belle finition.

Continuez à lire nos articles, pour plus de conseils en matière de polygel !